Location kayak de mer en Plastique Québec

location – kayak de mer en plastique

slider2
Boutique de québec

Bienvenue dans le service de location de kayak de mer de la Boutique de Québec. 

Avec toutes les locations d’embarcation, nous incluons un ensemble de sécurité de base (sac à corde, sifflet, ballon pagaie, pompe ou échoppe), une pagaie et une VFI par personne ainsi que le nécessaire pour le transport sur votre véhicule (bloc de transport, sangle, corde). Un acompte de 500$ par embarcation est requis.

Note :Le prix de location si bas ne tient pas compte des promotions et des escomptes de location à long terme. Le prix final vous sera donné lors de la confirmation téléphone avec un de nos conseillers.

Procédure :

  1. Sélectionnez les journées de location désirées dans les plages disponibles dans le calendrier.
  2. Sélectionnez le nombre de kayaks (du même type) que vous voulez réserver. Si vous voulez louer plusieurs type d’embarcation (par example: un kayak de mer et un récréatif) vous devrez faire 2 réservations différentes.
  3. Remplissez le formulaire à droite du calendrier en bonne et due forme.
  4. Un conseiller vous contactera dans les 24 prochaines heures durant les heures d’ouverture de la boutique au numéro que vous avez indiqué pour prendre le dépôt équivalent à la première journée de location. 

Une réservation faites en ligne à moins de 24 heures de votre collecte ne peux être garantis. Il est préférable d’appeler en boutique pour faire la réservation en directe avec nous.

N’hésitez pas à nous contacter si vous éprouvez des difficultées à faire vos réservations.

conditions

  • Le locataire est responsable de tout bris, dégradation, perte ou vol de l’embarcation et/ou des équipements loué pendant la période où il en est le locataire et s’engage à payer les coûts de réparation ou de remplacement;
  • Le locataire se doit de respecter les termes et la période de location. Un retard entrainera des frais supplémentaires selon le tarif en vigueur;
  • La Boutique Boréal Design n’est pas responsable de tous bris, dégradation, accident relié à l’installation des embarcations sur un véhicule ou une remorque;
  • Une fois la réservation confirmée et l’acompte encaissés, le locataire doit avertir la boutique une journée avant la date réservée de tout annulation  ou changement de date. Dans le cas d’un changement de date, le client devra choisir parmis les dates disponibles à ce moment ou recevoir un crédit/remboursement tel que la loi le décrit au Québec.

 

 

[dopbsp id="5"]